Visiter les monuments les plus beaux en Australie est tout simplement magique. Chaque site est incontournable, avec une architecture merveilleuse et époustouflante. Dans cet article, découvrons quelques monuments à ne pas manquer en Australie.
Zone du patrimoine sauvage de Tasmanie
La zone du patrimoine mondial de la nature sauvage de Tasmanie couvre en fait près de 20 pour cent de la Tasmanie elle-même ! La zone compte sept parcs nationaux et ce site du patrimoine mondial de l’UNESCO abrite une faune et une flore parmi les plus diversifiées au monde. Le joyau suprême est probablement la forêt tropicale de Tarkine, l’une des forêts tropicales tempérées les plus incroyables au monde. Pensez aux hêtres myrtes, à Houn Pin et au célèbre waratah de Tasmanie, avec ses fleurs rouges douces. Des monuments qui resteront gravés dans votre mémoire à tout jamais après votre séjour.
La grande Barrière de corail
La Grande Barrière de Corail, située au large des côtes du Queensland, est le plus grand système de récifs coralliens au monde et l’un des monuments australiens les plus renommés. Ici, vous pouvez nager parmi des centaines d’espèces colorées de poissons, saluer les tortues de mer en faisant de la plongée avec tuba dans les eaux bleu clair ou plonger en contrebas pour découvrir la vie marine diversifiée qui existe sous la surface. Émerveillez-vous devant plus de 400 types de coraux ou repérez les oiseaux marins au-dessus de la surface. Une autre façon passionnante de découvrir la Grande Barrière de Corail est d’effectuer un vol panoramique, qui vous offrira une vue plongeante sur la beauté d’un autre monde. Les monuments sont à couper le souffle dans cet endroit.