Vous êtes passionné par la découverte des musées ? Cet article est fait pour vous. En effet, nous allons voir les musées à ne pas manquer lors de votre séjour au Canada.
Maison Mackenzie
L’ancienne résidence du premier maire de Toronto est maintenant un musée qui serait hanté par son esprit. Avant de commencer à croire que toute l’histoire du Canada est paisible et agréable, arrêtez-vous à la maison Mackenzie pour dissiper rapidement vos hypothèses. Après avoir dirigé la rébellion de 1837, le fonctionnaire de la ville et journaliste radical a été contraint à l’exil aux États-Unis.
Musée de la chaussure Bata
L’un des points chauds uniques de la ville, ce musée de la chaussure collectionne et présente des chaussures cool depuis les années 1940, bien que son bâtiment actuel dans l’annexe n’existe que depuis 1995. C’est une perspective étrange, mais apprendre le passé à travers plus 1 000 chaussures exposées pourrait être la leçon d’histoire la plus cool de tous les temps. Ce sera une expérience inoubliable pour toute la famille.
Temple de la renommée du hockey
Ce musée consacré au sport national du Canada regorge de souvenirs de hockey. Pourquoi ce musée est-il exceptionnel ? C’est presque une règle dans ce pays obsédé par la glace pour les visiteurs de rendre hommage aux grands du hockey canadien. Visitez le domicile permanent de la Coupe Stanley, participez à la simulation Shoot Out contre des joueurs célèbres et parcourez la collection inégalée de maillots et autres souvenirs dans la vaste zone Tissot World of Hockey.