Envie de réaliser un séjour magnifique dans une île au mois de décembre ? Voici quelques endroits à prioriser.
Les îles Vierges britanniques
Ce groupe d’îles a été dévasté par l’ouragan Irma il y a quatre ans, avec 85 pour cent de ses bâtiments détruits. Maintenant, avec les infrastructures restaurées et la crise sanitaire mondiale semblant reculer dans certaines parties du monde, le tourisme a démarré et bon nombre de ses stations balnéaires ont été reconstruites à partir de zéro. Cette île est devenue une zone très prisée.
Îles Caïmans
Rejoignez les habitants souriants, les tortues marines en voie de disparition, les orchidées fantômes en fleurs, les iguanes multicolores et certaines des personnes les plus riches à avoir jamais élevé des manoirs au bord de la mer des Caraïbes sur le trio d’îles qui forment les Caïmans. Enveloppé entre Cuba et la Jamaïque, il n’est pas surprenant que ces endroits ensoleillés aient l’air de la partie. Il y a des plages magnifiques dans ces îles, allant de Seven Mile sur Grand Cayman (l’une des plus populaires) aux sables intacts et recouverts d’algues de la petite Cayman Brac.
Hawaï (la grande île)
L’île d’Hawaï, appelée la grande île, est la plus grande et la plus récente de la chaîne. Parce qu’il est si grand, tout voir nécessite près d’une semaine, mais il offre de nombreuses expériences de voyage différentes au jour le jour. La grande majorité des visiteurs de ces îles restent du côté ouest de l’île, près de la ville de Kailua-Kona et de la côte Kohala, où se trouvent les grandes stations balnéaires.