Il existe un nombre infini de lieux touristiques dignes d’intérêt en Amérique du Nord que l’on peut visiter, le continent étant aussi vaste qu’il l’est et s’étendant sur plusieurs pays. Bien que vous ne puissiez peut-être pas tous les visiter, voici quelques-uns des points forts de la région que vous pourriez choisir d’inclure dans votre visite.
Blue Ridge Parkway
Blue Ridge Parkway est souvent appelée « la route préférée des Américains », et c’est pour une bonne raison. Il a été conçu par Stanley Abbott, un architecte paysagiste de renom, afin de créer un trajet qui concernait davantage le voyage que la destination en Amérique. Le paysage des montagnes Blue Ridge vous donne le coup d’envoi de votre voyage à travers l’étendue infinie de paysages panoramiques à chaque tournant. En chemin, vous trouverez beaucoup plus de choses à faire en Amérique du Nord, avec de nombreux sentiers de randonnée, des pill-offs, des terrains de camping, des aires de pique-nique, et plus encore.
Chutes du Niagara
Les chutes du Niagara sont une gigantesque chute d’eau à cheval sur la frontière canado-américaine entre la province de l’Ontario et l’État de New York. Bien qu’elles ne soient ni les plus raides ni les plus grandes cascades du monde, les chutes du Niagara en Amérique sont sans doute les plus célèbres, attirant près de 20 millions de visiteurs chaque année. Cette merveille naturelle spectaculaire a été diversement décrite comme enchanteresse et grandiose, et depuis les années 1850, elle fait partie des attractions touristiques les plus visitées au monde.